Accueil > DIVERS > Nos formations incendie traditionnelles ou en unités mobiles, forment vos (...)

lien de telechargerment article au format PDF

Nos formations incendie traditionnelles ou en unités mobiles, forment vos salariés à la première intervention incendie, la manipulation des extincteurs et la seconde intervention. La formation à l’évacuation de vos guides et serre-file permettra l’organisation des exercices évacuation et incendie.

FormaFrance vous apporte des méthodes pédagogiques nouvelles et des outils de dernière génération pour motiver vos salariés, améliorer les acquisitions des savoirs et des mécanismes réflexe. Nos Formateurs Conseils sont vos partenaires prévention incendie et vous assistent gratuitement toute l’année.

Compétences de nos Formateurs :

Les Formations Incendie traditionnelles ainsi qu’en Unité mobile de formation incendie comme le FORMAFEU tout comme les formations à l’Evacuation et les Exercices d’évacuations sont assurés par des formateurs diplômés SSIAP, certifiés INSSI, ISM ATEX et moniteurs SST.

Ingénierie pédagogique et technique :

Nos Formateurs préparent en amont toutes vos formations afin de les adapter à vos risques spécifiques mais aussi à vos moyens de secours, à votre organisation (protocoles - consignes) et au niveau des stagiaires. Nous ne facturons jamais ces phases d’ingénierie sans lesquelles une formation ne serait pas réellement efficace. A FormaFrance chaque programme est spécifique et correspond à vos besoins réels.

Établissements Recevant du Public :

dans les ERP et dans tout établissement équipé de détection, nous vous proposons également des stages de formation à l’utilisation du SSI accès niveau 1 et 2, au transfert horizontal et au dégagement d’urgence.

Les exercices incendie /évacuation :

nos exercices d’évacuation sont de véritables exercices incendie organisés et préparés sur les bases d’un scénario réaliste faisant intervenir tous les « personnels désignés » EPI, ESI, Chargés d’évacuation (Guides et Serre-Files), Chargé de sécurité. L’important c’est de voir si TOUT FONCTIONNE !