Réseau Entreprendre
MEMBRE
Réseau Entreprendre
TARN AVEYRON
05 63 40 50 60

Accueil > Ets. de Soins - Maisons de retraite - ITEP - ESAT ... > Quelle organisation incendie dois-je avoir dans mon établissement de type U (...)

Quelle organisation incendie dois-je avoir dans mon établissement de type U ?

Une mise en place doit être mise en place dans votre établissement comme l’indique l’article U 41 ci-dessous :

Le chef d’établissement doit annexer au registre de sécurité un schéma d’organisation de la sécurité en cas d’incendie. Il devra, plus particulièrement, préciser les obligations définies à l’article U 47 ainsi que l’action du service de sécurité incendie prévu à l’article U 43, lors du déclenchement de l’alarme et de la confirmation d’un sinistre.

Ce document est préparé par le chef de service de sécurité incendie, prévu à l’article MS 46 (§ 2), ou soumis à son avis lorsque son existence est imposée par les dispositions du présent chapitre. Il doit être tenu à jour.


https://www.traditionrolex.com/12